Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 10:28

 

 

 

 

Mushroom Peddler

"Elli the Elephant"

 

 

P1240878.JPG

DSC04226.JPG

240eu


(fdp offert)
Etat neuf, vendu avec

*ses yeux acryliques vert

*son tutu rose

*son petit bijou d'oreille, il est vraiment adorable. 

******************************************************************



VENDU

"Cosette"

the french little girl
DSC03283.JPG  OK-cosette.jpg*********************************************************************************************************

VENDU
Pullip Stica FC
DSC03336.JPG


oki-stica.jpg

120eu
*********************************************************************

VENDU
Isul Jimmy FC complet
(avec :outfit, ukulélé, lunette, wig fur, eychips PIJ)
DSC01273.JPG
100eu
+Outfit Isul Jimmy en cadeau !

**********************************************

VENDU


Dal Edge (bouche FC)



DSC03275.JPG

OKI-dal.jpg

 

90eu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tsubasa Paradis rendez vos Dolls uniques
  • : Bonjour à tous ! Ce blog vous permettra de connaître mes customisations de dolls : Pullip, Taéyang, Dal, Hujoo ets... Même si c'est beaucoup de boulots, c'est devenue pour moi une grande passion que j'espère je vous ferez apprécier ! Et si vous le voulez, je peux faire de votre Doll un être unique en son genre ! Merci à mes 3 grandes amies: Iris, Idalia et Ayama qui m'ont donné le virus Pullip ! Bonne visite ^^
  • Contact

Kawaï-Pullip Forum Asso.